Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peindouillage et figouzes
24 février 2011

A poil!

Après de nombreuses hésitations je pense être arrivé a quelque chose de concluant pour mes Space wolves; J'ai longtemps été effrayé par l'idée de me lancer à peindre ces grandes surfaces d'armures. Je le cache pas je trouve le boulot de certains vraiment intéressant mais ne comprenant ou n'arrivant pas à assimiler  et recracher leurs technique j'ai toujours repoussé a plus tard.

Une visite chez groshop m'a pourtant aidé a passer le cap; c'est en version brutale que l'on m'a montré l'utilisation de la peinture dans le frais pour ce genre de troupes et ca donne ca:

SWip

Oui je sais c'est moche, la peinture, les contrastes, la photo tout! Mais c'est un brouillon et ca le restera.

 

J'ai pu envisager l'utilisation de l'aérographe ce qui rend pas trop mal.

scout

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Peindouillage et figouzes
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 785
Publicité